A propos de nous

Lancé en janvier 2018, 135 MÉDIA est une agence spécialisée dans l’accompagnement de projets urbains autour de 3 axes :

Communication

Par l’élaboration de stratégies se basant sur ce que nous identifions comme les forces et faiblesses d’un projet. Ces stratégies se concrétisent notamment par la gestion de communauté sociale, la création d’happening, l’activation d’influencers ou l’usage de marketing digital. Nous nous basons aussi sur notre connaissance du marché et notre veille constante sur les dernières actions et pratiques, le tout avec une approche très digitale.

Création

Nous mettons sur pieds des contenus audiovisuels pour venir alimenter vos stratégies de communication. Généralement nous essayons d’offrir une approche « média » à nos projets, qui se concrétisent par des web-séries ou documentaires pour véhiculer le message préalablement défini, avec des formes adaptées à leurs audiences.

Business

Nous accompagnons des projets sur les problématiques commerciales et entrepreunariales. Cela se concrétise tant par la recherche et négociation de contrat pour des talents que d’opérations de brand content pour des médias. Nous pouvons aussi accompagner des projets entrepreniaux dans leur structuration (création de la société, recherche de business model) et dans leur développement (gestion de croissance, management stratégique).

La majorité de nos missions et projets évoluent dans l’univers urbain, que ce soit par l’accompagnement de média, d’artistes ou d’entreprises dans cette thématique. Cette spécialisation, par nos clients et notre culture, nous offre une expertise sur un marché très mouvant mais passionnant.

Pour cultiver cette expertise, nous sommes très exigeant dans la sélection de nos projets et clients, avec l’objectif de rester une agence à taille humaine ayant le luxe de travailler uniquement sur des projets stimulants. Pour prétendre à ce portefeuille de projets, nous nous efforçons d’adopter une approche très professionnelle dans ce secteur qui nécessite énormément de flexibilité.

Nous avons par ailleurs choisi de partager notre expertise à travers le blog média de notre agence. Ce blog traitera nos trois domaines d’intervention, avec une approche semi-professionnel. Collaboratif, nous ouvrirons ses lignes à différents intervenants comme nous vous l’expliquons dans l’article de lancement.

Nous espérons vous avoir éclairci sur l’activité de notre agence, et vous invitons à découvrir nos principaux projets et à nous contacter pour discuter voir plus, si affinités. Vous pouvez aussi nous suivre sur nos réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook et Linkedin

l'équipe

La team 135

Florian LECERF
Président Fondateur
Mylan AKÉ
Chef de projet digital
Gabriel BERT
Assistant Chef de projet
Stéphane AZAR
Chargé de création audiovisuelle
Amandine PIRIOU
Responsable Communication

Envie de parler d'un projet ?